Il semblerait que la publication des Approches de Dâh soit pour bientôt. La recherche d’un éditeur qui voudrait bien sortir cet essai, dure depuis longtemps. Je n’évoquerai donc pas l’absence quasi totale de réaction de la part de la centaine d’éditeurs démarchés. Et puis, j’ai tout de même reçu deux courriers de refus, ce qui passe aujourd’hui pour le summum de l’urbanité. N’importe. Je n’en démords pas : ces Approches verront le jour. J’en reparle ici-même en son temps.
D’accord, mais en attendant ? Eh bien, amie lectrice, ami lecteur, je continue d’être publié sur D-FICTION, parvenant peu à peu au terme de ce chantier sur Littérature et nucléaire – je dis « au terme », bien que cela soit faux, car je ne cesse pas de lire sur le sujet (et de regarder films et documentaires). Avez-vous lu « Watt ? Point zéro » ?
Bon, mais enfin, le nucléaire, c’est lourd, ça me barbe, me direz-vous. Alors, je rappelle à votre bon souvenir Matière noire, livre d’artiste publié chez Ubik-Art. Lignes en aventures, encres chassées, dans le ressouvenir d’Henri Michaux, notamment.
Et toujours les Archéologies ferroviaires, mon best-seller.
A bientôt.

Laisser un commentaire